Hallelujah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hallelujah


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Night
Admine|Femme d'Edward Cullen
# Night


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Surment avec Edward u_u
Aimes-tu ce forum? 8D : Je suis Admine... Je le hais! è_é
Psychopathe :
Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO] Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO] Empty
MessageSujet: Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO]   Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO] EmptyJeu 26 Juin - 3:56

Prénom : NYUUU Rim

Date de naissance : 10 août 1995

Hobbys : Pleins pleins de bidules... ORDINATEUR (Number 1), dessins, sports... Butter mon salaud de frère, Lire... u_u'

Ce que vous aimez : Le nutella è_é, des mangas, mon top 10 *o*, FASCINATION, Edward Cullen (à moi è_é)... Mes friends *u*, ma chienne è_é... Mon oreiller, MON ordi è_é, la musique enfin pas toute non plus è_è... Euh voilà u_u

Ce que vous n'aimez pas : Les pauv' cons sans cervelles qui se la pète alors qu'ils sont puaaant è_é ... Mon prof de math, d'arabe, de science, D'histoire géo arabe [HAKIMI è_é] et euh... LE POISSON XO et le rap u__u'

Comment avez-vous connu ce forum? Je ne sais pas... C'est étrange O_o...

Autres (Facultatif) : Euh... Ma chienne s'appelle Lira *o* //ZBAFF\\
Revenir en haut Aller en bas
Miss.K
Modo <3
Miss.K


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Avec Ren Ichimoku ... è.é
Aimes-tu ce forum? 8D : Ouiiii ! Peut-être *.*
Psychopathe :
Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO]   Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO] EmptySam 28 Juin - 20:42

Night #


Notre Admine vénérée *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-world-for-me-x-x.skyrock.com/
 
Présentation de Night # Votre admine è_é [AMEEEN XO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallelujah :: Ourself :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser